Lycée La Herdrie

Lycée Enseignement General Et Technologique – Basse Goulaine

STS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Nous vous formons aux métiers de vendeurs et de manageurs commerciaux capables de s’occuper de la relation client dans sa globalité et de contribuer à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise, tout en respectant sa politique commerciale.
Nous formons des techniciens supérieurs, professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage.

La formation se déroule en classe mixte ce qui permet à chacun de choisir le parcours qui lui convient. La classe est composée d’apprentis et d’étudiants sous statut scolaire. Ils suivent les mêmes enseignants, et le même programme annuel.
L’apprenant peut changer, s’il le souhaite, de statut au cours du cycle de formation.
Ex. : 1ère année sous statut scolaire et 2nde année sous statut apprenti.

Une formation résolument opérationnelle, ouverte sur l’entreprise.

Contact : c3.0442095n@ac-nantes.fr

Les atouts du Lycée La Herdrie :

• Un environnement économique particulièrement riche, un bassin potentiel d’emploi diversifié et un réseau d’entreprises partenaires dynamique et impliqué ;
  • Un réseau de plus de 600 anciens étudiants ;
  • Une équipe pédagogique stable et motivée qui forme aux métiers de la relation client depuis plus de 30 ans ;
  • Des conditions de travail de qualité ;
  • Un taux de réussite élevé : 90 % en moyenne, supérieur au taux de réussite national