Devenir assureur – un métier enrichissant

Vous établirez les contrats en fonction des besoins de l’assuré (assurance-vie, assurance voiture, complémentaire santé, assurance habitation, …).
Vous étudierez les risques et en apprécierez le degré de gravité.
Vous prendrez en charge divers règlements (indemnités, dégâts des eaux, sinistre corporel, …).
Un métier évolutif : vous pourrez évoluer vers des fonctions d’encadrement, d’agent d’assurance ou de courtier.

Saisissez l’opportunité d’acquérir une expérience professionnelle par une formation en apprentissage.

Contact : c3.0442095n@ac-nantes.fr

Les atouts de la formation :

• Un environnement économique particulièrement riche, un bassin potentiel d’emploi diversifié et un réseau d’entreprises partenaires dynamique et impliqué ;
  • Une formation encadrée par un maître d’apprentissage en entreprise, et un professeur référent qui assure le suivi de votre progression ;
  • En tant qu’apprenti, vous êtes salarié de l’entreprise ;
  • 20 semaines de formation par année scolaire dans l’établissement scolaire.