Semaine de la NSI

Dans le cadre de la semaine de la NSI, du 4 au 9 décembre, venez rencontrer des femmes ingénieures et un ingénieur  en informatique.

Exposition sur les Décodeuses du numérique  : 12 portraits de chercheuses, enseignantes-chercheuses et ingénieures dans les sciences du numérique.

Jeudi 7/12 de 13h à 14h : deux ingénieurs en informatique de Décathlon présenteront les métiers de l’informatique : échange sur leurs expériences et les études menant aux métiers de l’informatique.

Vendredi 8/12 de 10h à 12h : atelier de découverte d’une méthode (Scrum – Agilité) qui vise à favoriser la coopération entre les personnes et à mener à bien un projet en équipe.  Très utilisée dans les entreprises (notamment du numérique) pour travailler en mode projet..