À compter de cette nouvelle année civile, deux cas se présentent :

1. Le parent possède ses identifiants et mots de passe valides : il continue à se connecter comme d’habitude, en utilisant la mire gauche, et une connexion avec son compte ATEN.
  2. Le parent possède des identifiants invalides, les a perdu ou ne les a jamais reçu : il crée ou récupère ses identifiants, en utilisant  :
    • soit la mire droite et une connexion avec EduConnect,
    • soit la partie basse de la mire gauche et une connexion avec FranceConnect.

Depuis le 1er Janvier 2021, la procédure de création des comptes elyco-parents a changé et le lycée ne fournit plus systématiquement de codes. En effet, chaque parent est autonome et peut lui même créer ou récupérer ses identifiants, via les plateformes de connexion EduConnect ou FranceConnect, en suivant la procédure décrite ci-dessous :

Foire aux questions Educonnect

Si après avoir suivi la procédure, vous ne parvenez toujours pas à créer votre compte, vous pouvez envoyer un message via le formulaire disponible à la page « Contacts »