Les parents et partenaires

Taxe d'apprentissage

Par admin herdrie, publié le jeudi 6 décembre 2012 15:37 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2017 10:29

Madame, Monsieur,

Le lycée La Herdrie accueille des sections pré-bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) et des sections de Techniciens Supérieurs Assistants de gestion PME PMI, Assurance et NRC (Négociation et Relation Client).
A ce titre, l’établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.

Votre versement est indispensable pour :

• suivre et anticiper l’évolution technologique des matériels et logiciels ;
  • doter les élèves des séries technologiques et les étudiants d’équipements professionnels ;
  • préparer leur insertion en cohérence avec les besoins évolutifs des entreprises.

Pour nous verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage, il vous suffit de l’indiquer explicitement sur le bordereau de votre Organisme Collecteur (cf. plaquette).
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et à l’avenir de ses élèves et étudiants.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Le Proviseur,
F. GAUVRIT