Secrétariat des Élèves

Projet BRIO

Par ISABELLE ROCHER, publié le lundi 29 janvier 2018 15:56 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 15:56
LOGO_BRIO_2018_1-blog.png

La cérémonie de lancement de la 12 éme promotion BRIO a eu lieu samedi 20 janvier 2018 à l’école ONIRIS en présence des différentes personnalités représentant les instances engagées dans ce dispositif.

90 élèves issus des lycées de Nantes et de son agglomération ont été sélectionnés. Parmi eux figurent quatre élèves du lycée de La Herdrie: Oya Gavini, élève de première ES ; Loisa Herel, élève de première STMG ; Maeva Rebion , élève de première S et Hamine Chergui, élève de première ES.
Tous les quinze jours et ce, pendant 18 mois, ils participeront à des ateliers encadrés par des étudiants de grandes écoles.

Nous leur souhaitons un bon parcours.