Intendance

Projets de voyages scolaires

Par FLORENCE EWELS, publié le jeudi 22 juin 2017 11:44 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2017 15:05
visuel_sorties_scolaires.jpg
Mesdames Messieurs les professeurs, voici les documents à utiliser dans le cadre de la préparation des voyages scolaires.

- pré-projet : c'est le document à transmettre au Proviseur avant tout.

- coordonnées des accompagnateurs

- acte d'engagement des parents à personnaliser, à faire valider par le Proviseur, puis à distribuer aux parents en 2 exemplaires

- conditions générales de participation aux voyages scolaires (Annexe 1 à l'acte d'engagement des familles)

- fiche sanitaire (Annexe 2 à l'acte d'engagement des familles)

- autorisation de sortie de territoire pour les élèves mineurs, pour les voyages à l'étranger (formulaire cerfa)

- budget et régie

- bilan pédagogique V5

Pensez à demander :

- un ordre de mission au Proviseur pour la durée du voyage

- une trousse de premiers secours à l'infirmerie

- une photocopie de la carte nationale d'identité aux élèves, notamment en cas de voyage à l'étranger

- la carte européenne de sécurité sociale pour chaque élève en cas de voyage à l'étranger

Je suis à votre disposition à l'intendance tous les matins pour vous recevoir.

Florence Ewels